mai 2017
Voiture du mois
ici
Moto du mois
ici
avril 2017
Voiture du mois
ici
Moto du mois
ici
mars 2016
Voiture du mois
ici
Moto du mois
ici
février 2017
Voiture du mois
ici
Moto du mois
ici
novembre 2016
Voiture du mois

Moto du mois

octobre 2016
Voiture du mois

Moto du mois

septembre 2016
Voiture du mois

Moto du mois

août 2016
Voiture du mois

Moto du mois

juillet 2016
Voiture du mois

Moto du mois

Juin 2016
Voiture du mois

Moto du mois

Avril 2016
Voiture du mois

Moto du mois

Mars 2016
Voiture du mois

Moto du mois

Février 2016
Voiture du mois

Moto du mois

Janvier 2016
Voiture du mois

Moto du mois

Décembre 2015
Voiture du mois

Moto du mois

Novembre 2015
Voiture du mois

Moto du mois

Octobre 2015
Voiture du mois

Moto du mois

Septembre 2015
Voiture du mois

Moto du mois

Août 2015
Voiture du mois

Moto du mois
Juillet 2015
Voiture du mois

Moto du mois
Juin 2015
Voiture du mois

Moto du mois

Mai 2015
Voiture de course du mois
Voiture de rallye du mois

Mai 2015
Voiture américaine du mois

Voitures anglaises du mois

Les Roll-Royce gentlemen

Mars 2015
Voiture du mois

Moto du mois

Les Rover boys

Jeune fille du mois

L'homme du mois

Février 2015
Voitures du mois

Photo du mois

Moto du mois
Ils étaient tous là !

Janvier 2015
Voitures du mois
Deux célébrités : pour leurs aptitudes routières
1 - La DS (le constructeur privilégia d’abord la recherche d’une tenue de route optimale, associée à un grand confort de suspension 1955)
2 - La BMW 325 IX (comportement remarquable, elle est toujours utilisée en course, rallye et autres disciplines sur neige et glace, où elle reste encore de nos jours l'une des plus efficaces sur ce type de revêtement 1985)
Moto du mois
La Cagiva 125 Roadster 2T
Du repaire des motards "Cagiva piano... Deux années de production (94/95), et autant de préparatifs à lancer ce modèle, après le rachat de CZ par Cagiva. L'assemblage du Roadster s'effectuait donc dans l'usine de Strakonice en république Tchèque, l'idée de l'usine italienne étant la mise sur le marché d'une 125 à très bas prix... Il n'empêche que cette moto bénéficiait d'éléments de qualité et d'une technologie moderne (frein avant à disque, admissions par clapets, lubrification du moteur deux-temps séparée...). 13 chevaux, capable d'un optimiste 120 en pointe, cette machine de belle allure tenait parfaitement son rang dans la cohorte des utilitaires."
Merci.